Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rêve ta vie mais surtout vis tes rêves
14 janvier 2012

introduction

coucou toi ! t'es tombé ici comment ? par hasard ? en tout cas bienvenue (ou pas) mdr"

baah voilà quoi, t'es tombé dans mon petit monde. je sais pas si tu vas tout comprendre, mais ce que j'espere que tu vas y prendre du bon temps. alors voilà, regarde un peu laisse des commentaires, dit moi ce que tu en penses. et surtout j'espere que tu vas aimer. parce que je penses qu'écrire permet d'éviter de casser ou de foutre ta chambre en l'air xD alors moi bah j'écris. et je dois avouer que ça me fais du bien. alors maintenant voici le résumé de mon histoire (:


<< coucou je me présentes : quelqu'un d'inconnue. j'ai un age comme tout le monde et j'habite dans le monde. je trouve le monde bien trop grand et si petit à la fois, mas là n'est pas le problème ... d'où pouvait venir cette mystérieuse boite à musique ? je n'en avais aucunes idées. elle était arriver devant chez moi, comme par magie et sans aucune idée sur elle. je sentis soudain un frisson me parcourir ... et si le message caché était réel ? j'avais vraiment peur là ... quand quelqu'un frappa à la porte je m'empressais de ranger la petite boite colorée sous mon lit et ouvris la porte. je me demandais une chose "aurais je la réponse à tute mes questins un jour ?" en laissant passer le temps j'allais bien le savoir ... je devais écouter mon coeur et surtout vivre. >>


alors ? donne un avis ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
rêve ta vie mais surtout vis tes rêves
Publicité
Archives
Publicité